Mengine:: https://www.mengine.info/ Mengine::Support: Recently edited tasks 2017-01-10T00:06:19Z FS#93: Accés securisé des travaux https://www.mengine.info/index.php?do=details&task_id=93 2017-01-10T00:06:19Z Support Noc Le site des travaux est accessible à présent en https://www.mengine.info Certificat SSL https://www.mengine.info
Certificat SSL]]>
FS#90: Evolution de la redondance de l’info travaux https://www.mengine.info/index.php?do=details&task_id=90 2016-11-15T09:50:16Z Support Noc Dans l’objectif continuel d’améliorer notre redondance concernant les informations sur nos travaux, nous avons dédié le domaine « mengine.info » afin de consulter nos travaux et incidents réseau. En effet le serveur hébergeant nos travaux, se trouve sur une ligne spécialisée et indépendante du réseau Mengine « AS48130 » Par ces motifs, l’adresse d’accès http://travaux.mengine.net reste fonctionnelle, mais remplacée par http://www.mengine.info
Par ces motifs, l’adresse d’accès http://travaux.mengine.net reste fonctionnelle, mais remplacée par http://www.mengine.info]]>
FS#34: Problèmes sur le Support VIP https://www.mengine.info/index.php?do=details&task_id=34 2015-08-25T23:33:06Z Cher clients, chères clientes, Le technicien de Support VIP Enzo Laroche subit actuellement une défaillance de son poste de travail. Les services ci-dessous seront perturbé jusqu’à résolution du problème: - Appels vers/depuis la ligne de support VIP, - Déploiements automatiques gérés par le support VIP, - Interventions sur les serveurs de jeux dans le cadre du support VIP, - Réponses aux tickets assignés au support VIP. En conséquence, touts les travaux entrepris avec votre chef de projet sont temporairement suspendus. Vous pouvez néanmoins solliciter l'aide du support classique qui tentera de vous répondre en attendant la résolution de cette situation exceptionnelle. Vos tickets seront réassigné à d'autres technicien en attendant le remplacement du matériel défectueux. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Le technicien de Support VIP Enzo Laroche subit actuellement une défaillance de son poste de travail.

Les services ci-dessous seront perturbé jusqu’à résolution du problème:

- Appels vers/depuis la ligne de support VIP,
- Déploiements automatiques gérés par le support VIP,
- Interventions sur les serveurs de jeux dans le cadre du support VIP,
- Réponses aux tickets assignés au support VIP.

En conséquence, touts les travaux entrepris avec votre chef de projet sont temporairement suspendus. Vous pouvez néanmoins solliciter l'aide du support classique qui tentera de vous répondre en attendant la résolution de cette situation exceptionnelle. Vos tickets seront réassigné à d'autres technicien en attendant le remplacement du matériel défectueux.

Nous nous excusons pour ce désagrément.]]>
FS#23: Déplacement de la zone travaux https://www.mengine.info/index.php?do=details&task_id=23 2015-08-25T23:30:28Z Support Noc Afin d'assurer une bonne redondance de notre système de listing des taches de travaux, notre système est à présent disponible sur http://travaux.mengine.net http://travaux.mengine.net]]> FS#1: Installation de nos travaux https://www.mengine.info/index.php?do=details&task_id=1 2015-08-25T23:25:59Z Support Noc Chez client, Nous mettons en place un calendrier où vous pourrez retrouver tous les travaux, incidents et maintenance de Mengine. Vous y trouverez également tous les services proposés par Mengine. En cas de panne et afin de ne pas encombrer notre support, nous vous recommandons de vérifier si votre panne n’apparait pas dans notre liste de tâches en cours. Si cela est le cas, ne vous inquiéter pas, une maintenance est en cours, en cas contraire adressez-vous au support. Nous restons donc à votre entière disposition.

Nous mettons en place un calendrier où vous pourrez retrouver tous les travaux, incidents et maintenance de Mengine. Vous y trouverez également tous les services proposés par Mengine.

En cas de panne et afin de ne pas encombrer notre support, nous vous recommandons de vérifier si votre panne n’apparait pas dans notre liste de tâches en cours.
Si cela est le cas, ne vous inquiéter pas, une maintenance est en cours, en cas contraire adressez-vous au support.

Nous restons donc à votre entière disposition.]]>